01 85 53 10 19

Objet de votre demande

Informations personnelles

9 Rue Labrouste
75015 Paris
01 85 53 10 19
  • Candidat au permis

Mon permis facile, location de voiture double commande à Paris

Candidat au permis - Location de voiture auto-école à Paris Vous êtes candidat au permis de conduire ? Augmentez vos chances de réussite en passant par notre agence de voiture auto-école, spécialisée dans la location de voiture à double commande à Paris. Nos services s’adressent à tout postulant au permis, mais aussi aux élèves en conduite accompagnée ou supervisée.
 

L’apprentissage de la conduite sur voiture à double commande

Un candidat au permis, louant une voiture à double commande, ou plus précisément une voiture à double pédale, trouve des avantages à souscrire à nos services. S’il envisage d’obtenir le permis B de manière facile et avec plus de confiance lors des épreuves pratiques, la location d’une voiture à double pédale à Paris est sa meilleure alternative. Il permet :
  • D’éviter le coût élevé des heures supplémentaires de cours de conduite
  • De renforcer ses acquis facilement et selon ses disponibilités
  • D’augmenter les heures de pratique
  • D’accroître sa confiance en soi et son aisance derrière un volant

Un apprenti conducteur doit remplir certaines conditions, à savoir :
  • Passer 20 h de conduite en auto-école
  • Fournir la copie des 2 premières pages du livret d’apprentissage.

Pour l’accompagnateur, il doit :
  • Être en possession d’un permis datant de 5 ans minimum
  • Fournir une copie du permis de conduire.
 

Voiture à double pédale : les règles de la conduite en vue de l’obtention du permis

Les règles de la conduite en vue de l’obtention du permis La maîtrise de la conduite en vue de l’obtention du permis B passe par l’acquisition des réflexes à avoir avant d’entrer dans le véhicule, au moment de l’installation sur le siège. Et la voiture à double commande est l’outil adapté pour ce faire.
En effet, pour un candidat au permis, il est essentiel de procéder avant tout à la vérification du véhicule (pneu, niveau d’huile, etc.). Une fois derrière le volant, il doit aussi savoir comment utiliser les commandes (allumage des feux, clignotants, essuie-glaces, etc.).
Lors de la conduite, il doit savoir contrôler les pédales pour adapter son allure à l’environnement tout en identifiant les différents signaux grâce à ses connaissances sur le Code de la route. Par ailleurs, le partage de la chaussée, le respect des espaces de sécurité sont autant de sujets qu’il doit impérativement maîtriser.
 

Mon permis facile, un accompagnement pour qui ?

Notre agence de voiture-école à Paris, Mon permis facile, propose la location de voiture à double commande à tout aspirant au :
  • Permis B : pour la conduite de véhicule d’un PTAC inférieur à 3,5 t
  • Conduite accompagnée : pour les élèves à partir de 15 ans et n’excédant pas 18 ans
  • Conduite supervisée : pour les candidats de plus de 18 ans n’ayant pas réussi l’épreuve pratique, mais ayant besoin d’un véhicule de déplacement couvert par l’assurance.
Candidat au permis
Candidat au permis
Remise à niveau
Remise à niveau
Tarifs
Tarifs